Vous êtes ici : Accueil » Call of Duty WWII : Une autre tournure et patch problématique

Call of Duty WWII : Une autre tournure et patch problématique

D’après Sledgehammer Games, Call of Duty WWII n’aurait pas dû voir le jour et le dernier patch du jeu cause de nombreux problèmes.

1/Call of Duty WWII n’aurait pas dû voir le jour selon Sledgehammer Games

Dans les premiers opus de la série Call of Duty, nous étions plongés en pleine seconde Guerre Mondiale jusqu’à que ça prenne un tournant vers du moderne et du futuriste pour ensuite retourner aux sources pour faire un pied-de-nez à Battlefield 1 avec Call of Duty WWII.

Sledgehammer Games, studio américain situé à Foster City, avait des plans de départ bien différents de ce que l’on connaît avec le dernier titre de la licence en date.

En effet, ces derniers avaient en tête de développer un Call of Duty Advanced Warfare 2 faisant suite à l’épisode sorti en 2014 d’après une interview du magazine NewsWeek.

Malgré le succès qu’a remporté ce jeu, la demande grandissante des fans d’un retour aux sources a fait changer les plans de Sledgehammer Games de ce côté-là.

Nous savions qu’ils deviendraient de vrais historiens, qu’ils seraient capables de traiter ce sujet avec toute l’authenticité nécessaire, qu’ils y feraient très attention et nous savions également qu’ils parviendraient à saisir toute l’ampleur de la Seconde Guerre Mondiale.

Toutefois il n’est pas impossible de voir la suite de Call of Duty Advanced Warfare arriver un jour sur nos consoles de salon ou sur notre PC.

2/Le patch problématique de Call of Duty WWII

Malgré un succès commercial, Call of Duty WWII n’est pas exempt de problèmes et la dernière mise à jour n’est pas là pour arranger les choses, chose qui devait se faire au contraire.

Ayant vu le jour il y a peu sur PlayStation 4 et Xbox One, le dernier patch du jeu devait corriger la connectivité et effectuer quelques changements d’équilibre ainsi que moult correctifs mineurs.

Une fois le patch téléchargé, les joueurs ont rencontré divers problèmes comme une déconnexion des serveurs en continu voire même l’impossibilité de s’y connecter avec l’apparition d’une variante de l’erreur 103295 

Pour faire bref, les problèmes du jeu proviennent en général des matchs en ligne.

Sledgehammer Games a été informé de ces problèmes et fera tout son possible pour corriger ces derniers.

D’ailleurs, autour de 17h00, Activision a fait part d’un tweet que vous pouvez retrouver ci-dessous :

Nous espérons que ces problèmes seront corrigés au plus vite pour que les joueurs puissent profiter pleinement du jeu.

Nous vous rappelons que Call of Duty WWII est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.