Vous êtes ici : Accueil » Capcom : Monster Hunter World atteint les 7,5 millions d’unités distribuées

Capcom : Monster Hunter World atteint les 7,5 millions d’unités distribuées

Alors que Monster Hunter World est disponible depuis maintenant quelques mois, Capcom vient d’annoncer que le jeu a franchi une nouvelle étape importante.

Capcom vient d’annoncer officiellement via un communiqué presse que leur jeu d’action RPG à savoir Monster Hunter World vient de franchir une nouvelle étape importante en terme de vente :

Capcom a le plaisir d’annoncer que le jeu Monster Hunter World est devenu le titre le plus vendu de son histoire, ayant atteint les 7,5 millions d’unités distribuées.

Voici ce qui est dit dans le communiqué :

 » Monster Hunter: World a réussi à surmonter les barrières linguistiques et culturelles pour ravir environ sept millions d’utilisateurs dans le monde, et a également été distribué à 7,5 millions d’unités, ce qui en fait le titre le plus vendu dans l’histoire de l’entreprise. »

Ce que nous pouvons comprendre c’est que Capcom a toujours eu l’intention de sortir des sentiers habituels pour faire un retour aux consoles de salon qui comme nous pouvons le voir est un succès.

Cela signifie également que Monster Hunter World est désormais le jeu le plus vendu de Capcom, dépassant Resident Evil 5, qui a enregistré 7,3 millions d’unités depuis sa sortie en 2009.

Pour rappel : Quelques semaines à peine après la sortie du jeu, nous avons appris que Monster Hunter World avait été vendu à 1,5 million d’unités en seulement deux semaines au Japon.

Monster Hunter World est actuellement disponible sur PS4 et Xbox One, avec une version PC qui sera disponible plus tard cette année à l’automne.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.