Vous êtes ici : Accueil » Caravan Stories traverse la frontière pour la PlayStation 4 Nord Américaine cet été

Caravan Stories traverse la frontière pour la PlayStation 4 Nord Américaine cet été

Caravan Stories, le MMORPG d’animation gratuit joué par plus de 2 millions d’aventuriers au Japon, arrivera sur PlayStation 4 en Amérique du Nord en juillet.

Entrez donc dans le vaste monde ouvert d’Iyarr, où l’aventure vous attend à chaque coin de rue. Les joueurs peuvent choisir leur personnage parmi six races jouables, chacune avec son propre scénario.

Construisez une camaraderie en apprivoisant des monstres ainsi qu’en vous liant d’amitié avec des personnages non-joueurs. Près de 300 alliés peuvent aussi être recrutés pour le JcE et le JcJ.

Le recrutement dans Caravan Stories favorise, donc, de façon extraordinaire le combat stratégique et le développement du personnage. Chaque personnage apporte aussi ses propres compétences et statistiques, forçant les joueurs à changer leur façon d’aborder chaque bataille.

Résistez face aux marées du mal dans des groupes de six créatures et alliés au maximum. Plongez dans les profondeurs des donjons redoutables et faites aussi équipe avec les joueurs pour conquérir des raids en plein air.

A propos du jeu :

Ainsi dans un monde paisible rempli d’environnements luxuriants, l’Énigme arrive. De cette porte mystérieuse, un déluge de démons se déverse, souillant les terres autrefois belles.

Avant que l’Énigme ne puisse empoisonner le monde avec l’obscurité, les joueurs devront découvrir la vérité derrière son apparence et sauver le monde d’être enveloppé d’ombre.

Un danger inattendu les attend :  différentes bêtes se reproduisent tout au long de la journée grâce à un système d’écoulement du temps complexe, plongeant les joueurs dans un monde dynamique. Heureusement, le mode Spectateur permet aux futurs champions de se préparer à ces défis et d’apprendre des aventuriers plus aguerris en observant leurs groupes et stratégies de raid.

Une belle bande-son orchestrale et un style artistique onirique doucement brossé avec des tons aquarellés donnent, ainsi, un monde vibrant qui vaut la peine qu’on l’explore.

Le développeur Aiming Inc. et le producteur Satoshi Takayashiki imbus Caravan Stories d’intrigues, de systèmes significatifs ainsi que de personnages aux résonances émotionnelles.

Masahiko Takeuchi, directeur de Caravan Stories pour PS4, a déclaré :

Caravan Stories est un nouveau style de MMORPG que tous les utilisateurs peuvent apprécier, sur de nombreuses plates-formes dans le monde entier. Nous sommes ravis de présenter aux aventuriers de PlayStation 4 en Amérique du Nord cette grande histoire, remplie d’un monde immense, de personnages mémorables ainsi que d’une expression sans limite. Nous nous impatientons de travailler avec nos fans passionnés pour continuer à améliorer le jeu et à construire des histoires sans fin dans notre monde.

Caravan Stories prendra donc en charge les sous-titres anglais et l’audio Japonais. Un lancement en douceur débutera en juillet 2019.

Pour rappel, Caravan Stories arrivera en juillet sur PlayStation 4 en Amérique du Nord.

Written by
Bonjour à tous, je me présente Maxime, aka « Makuto ». J’ai 21 ans et j’aime bien tout ce qui touche à l’animation et la bande dessinée. Je suis passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge pour les nouvelles histoires qu’ils me font vivre.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.