Vous êtes ici : Accueil » Carrion débarquera sur Nintendo Switch, Xbox One et PC cet été

Carrion débarquera sur Nintendo Switch, Xbox One et PC cet été

Phobia Game Studio et Devolver Digital ont annoncé récemment que Carrion, leur nouveau jeu d’horreur, sortira sur Nintendo Switch, Xbox One et PC cet été.

Carrion retourne le principe du jeu d’horreur en vous plaçant aux commandes d’une créature amorphe d’origine inconnue et extrêmement dangereuse. Pour répandre la peur et la panique au sein d’une station rétro-futuriste, rien de tel que de harceler et de boulotter les humains qui s’y promènent en toute quiétude. La bête grandit, grossit et évolue à mesure qu’elle annihile les imprudents qui croiseront sa route.

D’ailleurs, les joueurs Nintendo Switch pourront précommander la forme physique de Carrion via Special Reserve Games aussitôt que le jeu apparaîtra sur le Nintendo eShop.

Pour finir, vous pouvez retrouver ci-dessous la bande-annonce de la version Nintendo Switch du jeu :

Nous vous rappelons que Carrion sera disponible sur PC, Xbox One et Nintendo Switch courant été 2020 sachant que la date exacte du jeu sera bientôt révélée. Pour vous tenir au courant de cela, n’hésitez pas à suivre les pages Twitter de Devolver Digital et de Special Reserve Games ou bien d’assister au Devolver Direct Showcase 2020 qui aura lieu courant mi-juillet.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.