Vous êtes ici : Accueil » Castlevania Requiem refait parler de lui et c’est aux USA que ça se passe

Castlevania Requiem refait parler de lui et c’est aux USA que ça se passe

Castlevenia Requiem a été listé dans l’ESRB (Entertainment Software Rating Board ) ce qui pourrait amener à une annonce de cette compilation prochainement.

Souvenez-vous, il y a quelques jours, cette compilation réunissant les épisodes Rondo of Blood et Symphony of the Night avait déjà fait parler d’elle dans un site de classification coréen dont nous vous avons parlé dans cet article.

En tout cas, avec ce qu’on a appris aujourd’hui, c’est que Castlevania Requiem aurait des chances d’être confirmé et annoncé par Konami et ce, pour une sortie sur PS4 car, en effet, l’organisme de classification américain en a fait part en classant cette compilation dans la catégorie « T » ce qui signifie qu’elle sera réservé aux adolescents. (T = Teen = Adolescent)

D’après la description de cette compilation, celle-ci proposerait un aspect violent ainsi que de la nudité sur certaines représentations féminines mais on ne sait toujours pas si ce sera le portage de Castlevania The Dracula X Chronicles sorti sur PSP ou que cette compilation proposera la version la plus complète de Symphony of the Night sortie sur Saturn ?

Au cas où cette fiche de jeu venait à disparaître de l’ESRB, nous avons pris la précaution de vous faire part d’une capture d’écran de celle-ci que vous pourrez retrouver ci-dessous :

 

Sur ce, il ne nous reste plus qu’à attendre l’annonce de Castlevania Requiem de la part de Konami afin de confirmer tout cela.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.