Vous êtes ici : Accueil » Cerebrawl : Lance son Kickstarter le 23 janvier

Cerebrawl : Lance son Kickstarter le 23 janvier

Très friand des jeux indépendants, le site GamersNine vous propose chaque semaine de nombreux jeux pour vous faire découvrir des perles peu connues sur internet.

Cerebrawl, le jeu de combat 2v2 de Zero Dimension entre dans la première phase de sa campagne Kickstarter le 23 Janvier 2018.

Alors que le développement du jeu a commencé depuis quelque temps. L’équipe de développement Zero Dimension concernant le jeu Cerebrawl, vient d’annoncer que le projet commencera sa campagne Kickstarter le 23 janvier.

Pour ceux qui ne connaissent pas le jeu, voici un petit descriptif :

Cerebrawl est un jeu de combat à 2 contre 2 dans lequel les joueurs doivent apprendre les mouvements de leurs ennemis, mais aussi de leurs coéquipiers pour réussir. Cerebrawl est inspiré par des jeux tels que la série Marvel vs Capcom et leurs solides systèmes de tag-team, Zero Dimensions espère aller encore plus loin en permettant à ses coéquipiers de créer des scénarios de combat uniques.
Cerebrawl est basé sur l’idée que les joueurs doivent non seulement connaître leurs personnages et la profondeur de leur mouvement, mais aussi comment les joueurs peuvent mieux travailler ensemble en tant qu’équipe pour vaincre leurs adversaires.

Comme nous pouvons le voir sur l’annonce de la campagne.

L’équipe annonce avoir passé environ trois ans à travailler à temps partiel chez Cerebrawl. Le Crowdfunding du jeu signifie qu’ils pourront enfin s’engager à travailler sur Cerebrawl à temps plein et ajouter des fonctionnalités spéciales.

L’équipe espère que les dons leur permettront également de pouvoir lancer le jeu sur d’autres plates-formes multimédias.

Voici également l’annonce parue sur Twitter :

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.