Vous êtes ici : Accueil » Chaos; Child arrive sur PC le 22 Janvier

Chaos; Child arrive sur PC le 22 Janvier

Connu pour des jeux comme Danganronpa V3: Killing Harmony, Fire Pro Wrestling World, l’éditeur Spike Chunsoft vient d’annoncer qu’il publiera sur PC le jeu CHAOS; CHILD.

Dans un communiqué presse l’éditeur Spike Chunsoft a annoncé qu’il publiera sur PC le jeu Chaos; Child via Steam le 22 Janvier 2019.

Le jeu sera bien sûr en audio Japonais et possédera les sous-titres Japonais et Anglais.

Concernant Chaos; Child, celui-ci fait partie de la série Science Adventure un Visual Novel développé par 5pb., Nitroplus qui fut sortie pour la première fois sur Xbox One en Décembre 2014 au Japon, puis sur PlayStation 4, PlayStation 3 et PS Vita en Juin 2015, sur PC en Avril 2016, sur iOS en janvier 2017 et sur Android en mai 2017.

Voici un petit synopsis du jeu :

Cela fait six ans qu’un tremblement de terre a rasé la ville de Shibuya. En octobre 2015, alors qu’il enquêtait sur plusieurs meurtres, Takuru Miyashiro réalise une horrible vérité. Ces meurtres sont liés à une ancienne série de meurtres qui font leurs retours, six ans après, et qui avait plongé Shibuya dans la terreur. Et en même temps, des gens appelés gigalomanes, voulant concrétiser leurs pouvoirs et leurs illusions, commencent à s’éveiller …

Pour rappel le jeu Chaos; Child sera disponible sur PC le 22 Janvier 2019.

Voici pour finir la vidéo de présentation :

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.