Vous êtes ici : Accueil » Chivalry 2 se dévoile avec un trailer de toute beauté

Chivalry 2 se dévoile avec un trailer de toute beauté


Alors que le premier jeu date de 2012, hier lors du Summer of Gaming d’IGN, le développeur Torn Banner Studios ont dévoilé une nouvelle vidéo de leur jeu Chivalry 2.

Des centaines de milliers de joueurs se sont réunis à l’époque sur le champ de bataille pour faire partie d’un phénomène qui, il y a longtemps se prénommait Chivalry: Medieval Warfare.
Et alors que nous savions que le jeu aurait une suite, durant l’événement D’IGN nous avons pu en savoir un peu plus sur le jeu.

De cette façon, grâce à IGN, nous avons déjà une première bande-annonce de Chivalry 2 , qui est basée sur l’aspect spectaculaire d’un conflit de guerrier médiéval tel que celui présenté ci-dessous :

Nous apprenons également que le jeu sera distribué par l’éditeur Tripwire afin que le jeu sorte sur toutes les plateformes.

Chivalry 2 dis nous en plus

Chivalry 2 est un jeu multijoueur de combat à la première personne et à l’arme blanche, inspiré des films médiévaux et de leurs batailles grandioses. Immergés au cœur de l’action, les joueurs y revisitent toutes les scènes mythiques liées à cette période : combats d’épées, ouragans de flèches enflammées, sièges de châteaux titanesques et bien plus encore. Les catapultes détruisent tout sur leur passage tandis que vous assiégez des châteaux, mettez le feu à des villages et tuez d’horribles paysans sur les cartes en objectif d’équipe.

Voici ce qu’a déclaré Steve Piggott, Président du studio Torn Banner :

« Nous sommes impatients de voir les joueurs du monde entier s’affronter sur les cinq plateformes, et ainsi leur permettre découvrir le meilleur système de combat de mêlée jamais vu auparavant »

John Gibson, PDG et co-propriétaire de Tripwire Interactive a ajouté :

« Chivalry 2 est une suite incroyable qui est un véritable bond générationnel pour le genre. Nous sommes certains que les joueurs, toutes plateformes confondues, l’adoreront. Aujourd’hui, nous sommes extrêmement heureux d’annoncer que le prochain opus de Chivalry sera cross-plateforme sur toutes ces consoles, permettant ainsi aux joueurs de s’affronter sans la moindre pitié. »

Chivalry 2, sortira sur PlayStationn 4, Xbox One et PC. Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, le jeu sera également disponible sur PlayStation 5 et Xbox Series X.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.