Vous êtes ici : Accueil » Citadel: Forged With Fire est annoncé pour le 11 Octobre 2019

Citadel: Forged With Fire est annoncé pour le 11 Octobre 2019


Le monde magique de Citadel: Forged With Fire se prépare pour un décollage le 11 octobre sur PlayStation 4, Xbox One et Steam.

Ce RPG bac à sable multijoueur en ligne se déroule dans le monde magique d’Ignus. Les aspirants sorciers y apprendront à concevoir et à lancer des sorts, à chevaucher des balais magiques, à bâtir et à se faire des alliés pour former tout d’abord une Maison et puis un Empire.

« Avec trois mises à jour majeures et plus de 90 patches, nous avons travaillé directement avec la communauté lors de la phase d’accès anticipé pour nous assurer que Citadel offrait à la fois de larges étendues à explorer et un contenu riche, en préparation du lancement de la version finale », indique Alex Tintor, directeur exécutif de Blue Isle Studios. « Trois énormes boss de donjon, l’amélioration du vol sur balais et l’ajout des compétitions sportives sur balais volants, ainsi que de nombreuses améliorations au système de création des sorts permettront aux joueurs de s’immerger pleinement dans cet univers magique. »

Découvrez le trailer du jeu ci-dessous  :

Caractéristiques de Citadel: Forged With Fire :

  • Une création de sorts sans limites : enchantez à loisir baguettes et armes ; sélectionnez l’effet désiré, ajoutez l’essence élémentaire et créez des sorts impressionnants, qui vous aideront en combat, pour dompter des animaux ou pour collecter des ressources.
  • La puissance du vol : pourquoi marcher quand on peut voler ? Profitez d’être un sorcier pour vous envoler, puis voyagez ou lancez vos sorts depuis les airs. Profitez de votre balais personnalisé, domptez et chevauchez des dragons et des aigles géants. Utilisez l’alchimie pour léviter sans l’aide d’une monture ou d’un balai.
  • Bâtissez de magnifiques châteaux : construisez votre palais médiéval et améliorez-le avec des boucliers magiques, des tours de défense, des bassins de mana et des pierres de réapparition.
  • Un riche univers médiéval-fantastique : un univers de 36 km² à explorer, constitué de plaines verdoyantes, de denses forêts, de montagnes escarpées, de marais purulents et d’une toundra glaciale.
  • Du sport sur balais volants : rassemblez votre équipe et défiez d’autres joueurs lors de compétitions aériennes, et prouvez que vous êtes le maître des cieux. Faites une pause entre deux combats et participez aux compétitions du sport officiel d’Ignus.
  • Boss de donjons : explorez les cryptes oubliées et affrontez des boss terrifiants que seuls les plus puissants sorciers peuvent vaincre.
  • Créatures magiques : un large éventail de créatures à combattre, dompter et monter, notamment des loups-garous, des phénix, des dragons, des trolls et bien d’autres.
  • Forgez un empire : associez-vous à d’autres joueurs et créez une Maison qui dominera le monde d’Ignus.

Deux vétérans de l’industrie, Jack Tretton et Doug Kennedy, sont à la tête de Blue Isle Studios et lui ont permis de développer SLENDER THE ARRIVAL et VALLEY, tout en trouvant le financement nécessaire au développement de CITADEL FORGED WITH FIRE via OceanIQ Partners, LLC, dont ils sont également membres du comité de direction du fond destiné aux jeux. Tretton et Kennedy ont également confirmé le financement du prochain titre de Blue Isle, à travers le fond Interactive Gaming Ventures (IGV), qu’ils ont créé ensemble en 2018.

Citadel: Forged With Fire sera disponible partout dans le monde en boîte et en téléchargement sur PlayStation 4, Xbox One et Steam dès le 11 octobre.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.