Vous êtes ici : Accueil » Citadel : Forged with Fire – Première extension

Citadel : Forged with Fire – Première extension

Le RPG, indépendant en accès anticipé de Blue Isle Studios, voit sa première extension nommée The Forsaken Crypts.

Citadel : Forged with Fire voit sa première extension gratuite apparaître, elle a pour nom The Forsaken Crypts. Sa sortie a été annoncée sur Twitter ou le tweet vous renvoie sur la page de la communauté Steam du jeu, où un article y a été publié. The Forsaken Crypts à pour but d’apporter des nouvelles fonctionnalités au jeu comme des nouveaux boss, des donjons, des nouvelles armes :

Les donjons

Des nouveaux donjons de fin de partie ont été dévoilés, réservés essentiellement aux joueurs au niveau. Les trois citadelles possèdent des ambiances différentes, une vous plongera dans des cavernes, une autre dans des plaines de magma et pour finir vous devrez explorer des grottes de glace. Chaque donjon proposera sont lot d’épreuves et ses récompenses.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Les boss

À chaque donjon son boss, ces monstres seront en lien avec leur citadelle respective et leurs pouvoirs seront en fonction de leur environnement. Il vous faudra beaucoup de concentration et de rigueur à vous et votre équipe pour parvenir à bout de ces boss.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Les stuffs

Comme dit précédemment que serait un donjon sans ses récompenses fabuleuses. Il vous faudra donc farmer ces donjons comme dans tout bon RPG qui se respecte, pour obtenir un stuff épique avec son armure et ses armes. Bien-sûr il existe un nouvel ensemble pour chaque nouveau donjon, c’est-à-dire trois nouveaux set d’objets.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Pour rappel

Citadel : Forged with Fire est disponible en accès anticipé sur Steam.

Written by
Salut, je suis Théo. Je travaille au poste de rédacteur/testeur au sein de la G9. Je suis le plus discret du groupe, celui qui travaille dans l’ombre quand je me décide à travailler ! Côté jeux vidéos, je joue surtout sur PC sur des jeux compétitifs comme HearthStone ou CS:GO.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.