Vous êtes ici : Accueil » Citadel : Forged with Fire s’offre un nouveau trailer

Citadel : Forged with Fire s’offre un nouveau trailer


Blue Isle Studios en a dévoilé plus sur leur nouveau jeu magique qui est Citadel : Forged with Fire

En Early Access depuis le 26 juillet 2017 sur Steam avec de moult patchs et du temps de développement, le jeu de Blue Isle Studios s’apprête à rentrer dans la cour des grands en sortant officiellement. On en avait d’ailleurs parlé dans cet article en juillet lors de l’annonce officielle du lancement.

Annoncé sur Playstation 4, Xbox One et PC, le jeu est prévu pour novembre. Se rapprochant de la date de sortie officielle de leur jeu, les développeurs canadiens commencent à faire monter l’engouement avec une bande-annonce.

Voici le trailer du jeu présenté aujourd’hui :

  • On peut donc y voir un jeu graphiquement beau, centré bien sûr sur les dragons avec leur multitude de coloris et de formes.
  • Vous aurez donc à apprendre des pouvoirs pour survivre aux créatures de ce mystérieux monde qu’est Ignis.
  • Et si vous devenez assez fort, vous pourrez lancer des sorts apprivoisant les dragons vous permettant de les monter.C’est donc cette fonctionnalité de dressage de dragons qui a été présentée lors de cette nouvelle bande-annonce.

Nous vous rappelons que Citadel : Forged with Fire sortira officiellement le 1er novembre sur Playstation 4, Xbox One et PC via Steam.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.