Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Citizens of Space sortira le 18 juin sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch

Le nouveau jeu Citizens of Space du développeur Eden Industries et de l’éditeur SEGA annonce sa date de sortie avec un nouveau trailer.

Votre attention, amis terriens ! Citizens of Space est paré à décoller sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC via Steam le 18 juin 2019 ! La suite du jeu de rôle aventure électoraliste et décalé de 2015 offre un tout nouveau système de combat, des mécaniques de recrutement encore plus profondes et un grand nombre de mondes originaux à explorer.

Fraîchement élu, l’Ambassadeur de la Terre sur la Fédération des Planètes Galactiques pensait prendre tranquillement ses nouvelles fonctions. Mais sa première assemblée ne se passe pas comme prévue, puisque la Terre a disparu ! Sans emploi, sans abri, il doit alors recruter des citoyens venus des quatre coins de la galaxie pour confondre les responsables de cette tragédie et retrouver ses responsabilités.

Citizens of Space en bref :

  • Citoyens unis ! Plus de 40 citoyens peuvent être recrutés à tout moment du scénario, chacun disposant de ses propres atouts en combat comme en dehors. Tout a été pensé pour fluidifier le processus, vous permettant de passer moins de temps à gérer vos recrues et plus de temps à les mener vers la victoire !
  • Nouveau système de combat : victoire écrasante ou discours d’excuse ? Les réflexes et le sens du timing sont cette fois sollicités pour des affrontements endiablés contre des opposants parfois…surprenants !
  • Le Nouveau Monde : la Terre n’est pas le seul terrain de jeu cette fois-ci. Arpentez des dizaines de mondes farfelus pleins de vie et de citoyens plus ou moins zélés à rencontrer, recruter ou défier.

Citizens of Space sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC via Steam le 18 juin 2019.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !