Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Cloud Pirates : mise à jour « Stronghold » et sortie officiel

Le MMO d’action de My.com, Cloud Pirates fête son lancement sur PC avec une bande-annonce et une mise à jour de son contenu nommée « Stronghold » avec de nouveaux modes de jeu, un système de classement et plus

Cloud Pirates développé par Allods Team et édité par My.com est dès à présent disponible sur PC et est entièrement gratuit.
Le jeu propose une sélection de vaisseaux de guerre personnalisables, avec lesquelles les joueurs pourront s’affronter. Cloud Pirates se dote par ailleurs dès aujourd’hui d’une nouvelle mise à jour de contenu intitulée Stronghold pour fêter son arrivé et propose notamment de nouveaux modes de jeu.

La mise à jour Stronghold promet de nombreux nouveautés aux joueurs de Cloud Pirates, comme l’arrivée des équipes de trois vaisseaux, mais aussi de nouveaux classements, des Forteresses pour les Confréries ou encore un nouveau mode de jeu : le Siège de Forteresse. Les joueurs peuvent également dès à présent modifier la configuration de leur vaisseau avant ou pendant la bataille, et tirer profit de puissants consommables .

Trailer :

Nouveautés de la mise à jour Stronghold :

  • Les équipes de trois joueurs et les classements personnels : Les joueurs peuvent désormais faire équipe avec deux de leurs amis et partir ensemble à l’assaut des cieux . Ils pourront par ailleurs comparer leurs performances à celles des autres capitaines, vaisseau par vaisseau. Un classement des meilleurs joueurs listera leurs noms et leurs scores pour que tous sachent qui domine le ciel .
  • Le système de ligues : La mise à jour Stronghold propose un tout nouveau système qui permettra aux capitaines de se mesurer les uns aux autres pour avancer de ligue en ligue. Six ligues seront disponibles au lancement et remplaceront les classements précédents. Ce nouveau classement sera étroitement lié aux vaisseaux utilisés pour permettre un meilleur matchmaking.
  • Les Forteresses de Fraternités : Les joueurs qui ont choisi de rejoindre une Fraternité pourront désormais dépenser leur minerais de météore (récupéré dans le mode Convoi) pour bâtir une Forteresse commune .
  • Le mode Siège de Forteresse : Ce nouveau mode de jeu, disponible pour tous les joueurs, prend place sur une carte de Forteresse à une heure et une date précises. Il s’agit ici de protéger sa propre Forteresse ou d’attaquer celle des adversaires. Ceux et celles qui tenteront de s’emparer de la Forteresse devront capturer des points et détruire des structures défensives pour finalement atteindre le Cœur de la Forteresse. De leur côté, les défenseurs devront les en empêcher à tout prix. Les vainqueurs remporteront un nouveau type de monnaie qui leur permettra d’accéder à de nouvelles options de personnalisation : des canons dorés.
  • La personnalisation en plein combat : Les joueurs qui disposeront de vaisseaux de rang 2 ou supérieur pourront changer d’armes et d’équipement en pleine partie. Cela permettra aux capitaines expérimentés de juger du potentiel de l’ennemi pour ensuite s’y adapter et tirer les performances maximales de leur propre navire. Les joueurs pourront concevoir plusieurs configurations prédéterminées et en changer avant que la partie ne commence ou à chaque mort.
  • Les consommables : Les capitaines de rang 4 à bord de navires de rang 2 ou supérieur pourront utiliser des consommables à usage unique. Les joueurs pourront les récupérer dans le Hangar via l’écran d’Équipement. Ces consommables seront activés automatiquement et proposeront trois types de bonus : offensif (une nouvelle aptitude), défensif (une compétence passive) et spécial (un bonus passif). Chaque consommable sera spécifique à un vaisseau et son prix dépendra du rang de ce dernier.

Pour en savoir plus sur la mise à jour Stronghold de Cloud Pirates, rendez-vous sur le site officiel du jeu.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !