Vous êtes ici : Accueil » Code Vein : Bandai Namco nous en dit plus sur le jeu

Code Vein : Bandai Namco nous en dit plus sur le jeu

Bandai Namco vient de mettre en ligne de nouvelle image du jeu Code Vein qui nous en montre un peu plus sur les personnes et les décors magnifiques du jeu.

L’éditeur Bandai Namco nous en montre plus sur la création des personnage de Code Vein et introduit un nouveau personnage nommé Io avec de nouvelles captures d’écrans.

Les captures d’écran que nous avons eu aujourd’hui nous présentent le menu de création des personnages qui vous permet de personnaliser beaucoup d’éléments différents, y compris le genre, le physique, le style de cheveux, la voix et beaucoup plus. Nous voyons également le héros masculin par défaut.

Nous découvrons également l’arrivée de la belle Io, une femme Revenant qui a perdu tout son souvenir de son passé, mais elle connaît très bien VEIN. Sa connaissance sera extrêmement utile pour le personnage du joueur. Apparemment, son information pourrait contenir la clé de l’histoire.

Nous pouvons également voir beaucoup plus de captures d’écran du système de combat du jeu, y compris le système de cadeaux, la mesure de l’endurance, les actions de drainage et les drains spéciaux, le système de mise au point et les actions des partenaires.

Code Vein sortira dans le monde entier pour PS4, Xbox One et PC en 2018.

Voici les captures d’écrans :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.