Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Seiken Densetsu Collection : la trilogie annoncée sur Nintendo Switch

Alors que l’on vous parlait de Seiken Densetsu hier via notre article, aujourd’hui nous apprenons qu’il s’agira de la collection complète de la licence.

Aujourd’hui, Square Enix vient d’annoncer officiellement que la licence Seiken Densetsu arrivera en version collection sur Nintendo Switch.

Disponible au Japon pour le 1 Juin 2017, la collection prénommée Seiken Densetsu Collection sera disponible pour un prix de 4 800 Yens, soit 40€.

La Seiken Densetsu Collection comprendra les jeux suivant :

  • Seiken Densetsu: Final Fantasy Gaiden (le jeu est sortir dans les pays de l’ouest sous le nom de Final Fantasy Adventure)
  • Seiken Densetsu 2 (le jeu est sorti dans les pays de l’ouest sous le nom de Secret of Mana)
  • Seiken Densetsu 3  ( le jeu est jamais sorti à l’ouest, il y a des traductions du jeu pour les pays de l’ouest qui sont parus, mais il ne s’agit pas de traduction officielle)

La version Nintendo Switch comprendra quelques nouvelles fonctionnalités comme :

  • Sauvegarde rapide vous permettra d’ économiser du temps et de sauvegarder partout dans les jeux.
  • Le mode Musique vous permettra d’ accéder à toutes les musiques du jeux dans le menu principal.
  • Aspect Ratio Change (Uniquement disponible pour Seiken Densetsu: Final Fantasy Gaiden ) vous permettra de sélectionner le format d’image que vous préférez.

En plus de cette annonce, vous pouvez consulter le trailer de lancement ci-dessous, Square Enix nous offre  également un lot de nouvelle captures d’écran fournies avec le communiqué de presse.

À l’heure actuelle, nous avons aucune annonce concernant la sortie de Seiken Densetsu Collection en Europe. Ce qui pourrait poser problème, est l’absence de la sortie du précédent Seiken Densetsu III qui n’a jamais vu le jour en Europe.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !