Vous êtes ici : Accueil » Compile Heart : Annonce Arc of Alchemist

Compile Heart : Annonce Arc of Alchemist


La semaine a commencé lundi avec une curieuse nouvelle venant de Compile Heart avec la parution d’une page web et aujourd’hui l’annonce d’un nouveau jeu avec une nouvelle vidéo.

En début de semaine Compile Heart a donné naissance à une page web, sans beaucoup d’informations. Qui aurait pu savoir qu’il s’agissait d’un jeu?!

Cependant aujourd’hui, une vidéo sur le site vient de paraître qui peut nous confirmer l’arrivée du jeu Arc of Alchemist.

Cette vidéo est malheureusement en Japonais et dur à peu prés une minute et demie.

Voici la vidéo :

Au début de celle-ci, nous pouvons voir un désert et quelques images qui apparaissent subitement avant de voir la terre en rotation.
Puis nous apercevons à nouveau des images qui apparaissent subitement montrant des scènes de guerre avant d’arriver sur des paysages désolés avec des bâtiments détruits par ce qui semblerait avoir été causé par la guerre.
Toutes les images ont le même dénominateur commun : le sentiment de nostalgie, le sentiment triste d’avoir vécu des temps meilleurs.

Synopsis Arc of Alchemist

En fait, le synopsis du jeu est basé sur la prémisse de l’existence d’une grande puissance cachée quelque part dans le désert, avec laquelle l’humanité pourrait être sauvée. Bien qu’il ait eu beaucoup de personnes qui ont essayé de l’atteindre, tous ont échoué à ce jour.
Un jeune dirigeant d’un royaume fondé il y a tout juste 100 ans, Quinn Blazeford, sera la prochaine personne à se lancer dans ce dangereux périple.

Au point culminant de la bande-annonce, vous pouvez voir une date : le 29 Novembre 2018.
Ce sera donc le moment où le jeu sortira sur le marché Japonais. Pour l’instant, bien sûr, on ne sait pas si une date de sortie est prévue en Occident.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.