Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Conan Exiles : Sort de son accès anticipé et s’est vendu à plus d’un million d’exemplaires

Conan Exiles, le jeu de survie en monde ouvert de Funcom, a quitté son accès anticipé et a été lancé sur PC, Xbox One et PlayStation 4 en version numérique et physique.

Conan Exile le jeu de survie en monde ouvert dans les terres sauvages de Conan le Barbare est sortie de son accès anticipé aujourd’hui sur PC, Xbox One et PlayStation 4.
Une mise à jour majeure a été lancée sur toutes les plates-formes, introduisant de nouveaux domaines dans le monde du jeu ainsi cela fait passer le jeu de Early Access à la version de lancement sur PC et Xbox One.

Funcom a également annoncé aujourd’hui que le jeu s’est vendu à plus d’un million d’exemplaires avant même son lancement aujourd’hui.

Voici la bande annonce de lancement :

Conan Exiles a vu de nombreux changements massifs, des ajouts et des améliorations tout au long de sa phase d’accès anticipé. La taille du monde du jeu a plus que doublé, des douzaines de nouvelles fonctionnalités et de nouvelles mécaniques ont été ajoutées, et d’énormes quantités de nouveaux contenus sont entrées dans le jeu.
La version de lancement présente les nouveaux biomes de Swamp et de Volcano, et présente enfin le nouveau gameplay « Purge » où les monstres attaqueront et essayeront d’abattre votre base.

Voici ce que déclare le PDG de Funcom, Rui Casais :

« Conan Exiles est déjà l’un des titres les plus réussis de l’histoire de Funcom ». « Cela a été une expérience formidable pour nous. Quand je regarde le parcours incroyable que le jeu a traversé en seulement 15 mois d’accès anticipé ainsi que le développement très positif dans les critiques de joueurs au cours des derniers mois, je suis convaincu que nous avons réussi à faire ce que nous avons faire. Je suis très fier du travail incroyable que tous les membres de l’équipe ont accompli. « 

Cette infographie publiée aujourd’hui révèle l’ampleur de la transformation de Conan Exiles :

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !