Vous êtes ici : Accueil » CONTRA : ROGUE CORPS – Un démo est disponible dès aujourd’hui

CONTRA : ROGUE CORPS – Un démo est disponible dès aujourd’hui

Une démo de la campagne solo de CONTRA : ROGUE CORPS est disponible dès aujourd’hui, la version complète du nouvel opus de la légendaire série de jeux run-and-gun sortira le 26 septembre.

Konami a le plaisir d’annoncer qu’une démo de CONTRA : ROGUE CORPS sera disponible dès aujourd’hui sur Xbox One, Nintendo Switch et à partir de demain sur PS4. Les joueurs pourront découvrir la Cité Damnée dans ce nouvel opus bourré d’action de la franchise culte CONTRA et incarner Max « Kaiser » Doyle, chef des Rogue Corps.

La démo donnera un aperçu de la compagne solo de ce jeu d’action twin-stick à la troisième personne, avec notamment l’une des nombreuses batailles de boss dont les joueurs pourront se délecter à la sortie du jeu le 26 septembre.

La démo est un standalone, ce qui signifie que la progression dans la campagne solo ne sera pas conservée dans la version complète du jeu à son lancement.

En complément, les joueurs pourront découvrir dans la démo une toute nouvelle bande-annonce de gameplay qui contient des extraits inédits de CONTRA : ROGUE CORPS.

Nobuya Nakazato, réalisateur de CONTRA III: THE ALIEN WARS, injecte dans CONTRA: ROGUE CORPS plus de 25 ans d’héritage de la saga : des ennemis énormes et complètement fous, une violence déchainée, et tout un casting de personnages jouables qui viennent s’ajouter au ton irrévérencieux du jeu.

Plusieurs années après les événements des Guerres Extraterrestres, CONTRA: ROGUE CORPS suit les aventures d’un groupe paramilitaire renégat dont les membres sont devenus des chasseurs de primes et des chercheurs de trésors au cœur de la Cité Damnée. Pour rester en vie, ils doivent réagir rapidement et utiliser de puissantes armes, voire des implants cybernétiques

Les joueurs devront accomplir diverses missions au fil de campagnes JcE et récolter des ressources pour améliorer leurs armes s’ils comptent survivre dans la Cité Damnée. Et si ça ne suffit pas… ils pourront faire appel à un ami pour décimer les ennemis ensemble dans le mode multijoueurs en ligne ! Les joueurs auront également accès à un mode coopératif en local ainsi qu’à un mode en ligne déjanté : Carnage League.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.