Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

E3 2019 – Control de nouvelles images du jeu

Control, le nouveau jeu d’action-aventure surnaturel du développeur Remedy Entertainment revient avec de nouvelles images du jeu.

Control, le nouveau jeu à la 3ème personne du développeur Remedy Entertainment (Max Payne, Quantum Break) sortira le 27 aout 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Mais avant la présentation officielle de Control à l’E3 2019, où Remedy révèlera une nouvelle mission jouable, 505 Games dévoile de nouveaux screenshots de la démo.

Ces screens introduisent des personnages mystérieux, de nouveaux ennemis et des environnements surnaturels qui éveilleront la curiosité des joueurs.

Voici les nouvelles images :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Voici pour finir des renseignement sur le jeu Control :
 
Suite à l’invasion d’une agence secrète basée à New York par une menace d’un autre monde, les joueurs incarneront Jesse Faden, la nouvelle Directrice qui peine à reprendre le Control de la situation. Les joueurs suivront Jesse dans sa quête personnelle pour trouver des réponses sur son passé et devront maîtriser les capacités surnaturelles et les environnements réactifs durant un combat dans un monde sombre et imprévisible.

  • Un monde à l’intérieur d’un lieu
    Explorer divers environnements divers et une architecture en mouvement dans un monde sombre et imprévisible, qui se déroule dans un bâtiment tentaculaire de New York.
  • Un système de combat flexible et surnaturel
    Définissez votre style de jeu en intégrant des capacités surnaturelles, des mises à niveau et des chargements modifiables.
  • Des environnements réactifs
    Exploitez la destruction environnement tale dynamique pour des possibilités de combat passionnantes et maîtrisez des rituels complexes pour modifier ce qui vous entoure.
  • La réalité rencontre l’inexplicable
    Plongez dans un monde sombre et brutal où la réalité quotidienne a été corrompue par une force étrangère.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !