Vous êtes ici : Accueil » Crash Bandicoot : Un avenir prometteur pour le marsupial

Crash Bandicoot : Un avenir prometteur pour le marsupial

Avec le succès qu’a rencontré Crash Bandicoot N.Sane Trilogy, Activison ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et promet un bel avenir pour le marsupial.

Nous avons appris par l’intermédiaire d’un magazine dédié aux professionnels du produit dérivé en Europe qu’Activision aurait des projets concernant cette série durant ces cinq prochaines années.

En effet, vu le succès de la trilogie remaniée aux couleurs des machines de dernière génération, cela a mis cette série en avant concernant le merchandising comme l’explique l’un des responsables de la société GB Eye dans une interview datant de 2017 dont vous pouvez retrouver un extrait de celle-ci ci-dessous :

Le jeu (Crash Bandicoot N. Sane Trilogy) fut un gros succès à la vente sans dépenses marketing. L’année prochaine il élargira son succès (Switch et PC) et il y aura un nouveau jeu en 2019. Activision a un plan sur cinq ans pour lui

Est-ce qu’on aura une adaptation de la trilogie remaniée sur Nintendo Switch et PC courant cette année ? Un nouvel opus de la licence pour 2019 ? Pour cela, il faudra attendre la confirmation d’Activision pour en savoir davantage sur le sujet.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.