Vous êtes ici : Accueil » Crash Bandicoot N. Sane Trilogy : Toys For Bob fera le portage sur Switch

Crash Bandicoot N. Sane Trilogy : Toys For Bob fera le portage sur Switch

Toys For Bob fera le portage du jeu Crash Bandicoot N. Sane Trilogy sur Switch alors que le développeur original du jeu est toujours en charge des versions Xbox One et PC.

Alors que nous apprenions il y a peu l’arrivée du jeu Crash Bandicoot N. Sane Trilogy sur Xbox One et PC, lors du précédent Nintendo Direct celui-ci annonce son arrivée sur la Nintendo Switch.

Depuis l’annonce du jeu sur Nintendo Switch lors du précédent Nintendo Direct, beaucoup de personnes se posaient des questions sur le studio qui fera le portage sur la console de Nintendo !

Activision a choisi Toys For Bob pour porter Crash Bandicoot N. Sane Trilogy sur la Switch, cette information est apparue sur le site de Nintendo.

Toys For Bob est surtout connu pour avoir travaillé sur la série Skylanders dont Crash Bandicoot lui-même a déjà fait partie, mais aussi Star Control et Star Control II: The Ur-Quan Masters.

Vicarious Visions a été le développeur de la version originale de Crash Bandicoot N. Sane Trilogy lors de son lancement sur PS4 en Juin dernier.Actuellement, ils sont toujours répertoriés comme le studio qui portera le jeu sur Xbox One et PC, probablement parce que se sera un port beaucoup plus direct. Les versions Xbox One et PC pourront toujours afficher les mêmes graphismes. La version Switch a probablement besoin de plus de travail.

Crash Bandicoot N. Sane Trilogy arrivera simultanément sur Xbox One, Switch et PC cet été le 10 Juillet 2018.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.