Vous êtes ici : Accueil » Cris Tales arrivera en juillet

Cris Tales arrivera en juillet

Cris Tales, le JRPG qui joue avec le temps, arrive en juillet sur les consoles actuelles et de dernière génération ainsi que sur PC et Stadia.

Modus Games annonce aujourd’hui que Cris Tales, la lettre d’amour indépendante aux JRPG classiques, sera lancé en juillet sur Nintendo Switch, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X|S, Steam, Epic Games Store, GOG et Stadia pour 39,99 €.

L’annonce d’aujourd’hui est accompagnée d’une bande-annonce époustouflante qui présente quelques-uns des lieux que Crisbell et ses alliés uniques vont explorer au cours de leur voyage dans le temps et d’un blog détaillé sur les caractéristiques du jeu.

Découvrez la bande-annonce ci-dessus: 

Cris Tales est un RPG d’inspiration classique où le passé, le présent et le futur sont réunis sur un même écran. Les joueurs peuvent utiliser l’étonnante capacité de Crisbell à se glisser entre les époques, en aidant les citoyens à travers les royaumes de Crystallis et en envoyant les ennemis à des époques précises pour prendre le dessus. Si Crisbell veut sauver son monde magique du mal qui le menace, elle doit faire usage de son pouvoir pour façonner le passé, le présent et le futur tout en rassemblant des alliés qui l’aideront dans sa quête.

Le jeu est très attendu depuis sa révélation à l’E3 2019 où il a remporté plusieurs récompenses et nominations dont celle du meilleur jeu indépendant, et a récemment été nommé pour le prix du meilleur jeu indépendant et du meilleur RPG à la Gamescom 2020.

Les joueurs peuvent se rendre sur le Xbox Store, le PlayStation Store, le Nintendo eShop, Steam ou GOG pour télécharger dès maintenant la démo.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.