Vous êtes ici : Accueil » Crucial : Le nouveau SSD externe X6 offre aux utilisateurs des performances, une valeur et une portabilité hors pair

Crucial : Le nouveau SSD externe X6 offre aux utilisateurs des performances, une valeur et une portabilité hors pair

Crucial

Disponible immédiatement dans le cadre du portefeuille élargi de produits SSD de Crucial, le Crucial X6 (en version haute capacité de 4 To et en version 500 Go pour petits budgets) peut stocker rapidement plus de documents, de vidéos, de musiques, de photos et de jeux.

Crucial, la marque mondiale de mémoire et de stockage de Micron, a inauguré aujourd’hui l’expansion de son portefeuille de SSD primés afin d’offrir aux clients plus d’options de performances, de capacité et de valeur quel que soit le prix et en matière de stockage externe.

Les nouveaux produits incluent le SSD portable 4 To haute capacité au prix d’achat conseillé de 489,95 USD et un nouveau SSD portable 500 Go pour un prix de vente conseillé de 69,95 USD.

Le Crucial X6 est la solution idéale pour les consommateurs souhaitant stocker leurs bibliothèques de jeux vidéo ou transporter plus de films pour leurs voyages.

Teresa Kelley, vice-présidente et directrice générale du Micron Consumer Products Group, a déclaré :

« Nos clients cherchent un stockage pratique, rapide et fiable à un prix abordable. Ces deux nouveaux ajouts de capacité à la gamme de SSD portables X6 constituent une preuve supplémentaire de notre engagement envers le marché de stockage portable. Il est indéniable que nous avons atteint un point où les avantages du stockage SSD dépassent celles des disques durs classiques. Aujourd’hui, avec le Crucial X6 standard et le Crucial X8 hautes performances, tous deux disponibles dans un large éventail de capacités, nous disposons d’une gamme encore plus solide à offrir à nos clients. Qu’il s’agisse de stocker tous vos fichiers scolaires ou professionnels ou d’accéder rapidement à votre bibliothèque de divertissement personnelle, il existe une option SSD Crucial externe pour tous. »

Avec une vitesse de lecture pouvant aller jusqu’à 800 Mo/s, le disque 4 To fonctionne jusqu’à 5,6 fois plus vite que les autres disques durs portables du marché et résiste aux chutes jusqu’à 2 mètres.

Tout comme les produits existants de la gamme de SSD portables Crucial X6, les versions 4 To et 500 Go offrent des SSD portables compacts dans ces capacités pour la première fois. Toute la gamme de produits SSD portables Crucial primés est compatible avec les appareils les plus récents disposant de ports USB-C notamment les PC, les Mac, les PlayStation 5, les appareils Android et plus encore. Lorsqu’ils sont utilisés avec l’adaptateur USB-C vers USB-A Crucial, les disques portables fonctionnent également avec les PlayStation 4, Xbox One, Xbox Series S|X et les autres appareils disposant de ports USB-A.

Tous les SSD Crucial sont conçus et produits avec la même qualité et les mêmes innovations technologiques qui ont donné naissance à plusieurs des technologies de mémoire et de stockage les plus avancées au monde depuis plus de 40 ans.

De plus, les SSD Crucial sont soumis à des milliers d’heures de validation de pré-lancement et à des tests de qualification exhaustifs avant d’être lancés sur le marché.

Pour plus d’informations sur le portefeuille produits SSD portable de Crucial, rendez-vous sur https://www.crucial.fr/products/ssd/portable-ssds.

Crucial – Principaux avantages :

  • Les capacités de 4 To et 500 Go permettent aux utilisateurs de stocker tous leurs documents, vidéos, musiques et jeux importants.
  • La vitesse de lecture pouvant atteindre 800 Mo/s offre un accès 5,6 fois plus rapide aux données et fichiers que les disques durs portables classiques.[1]
  • Design ultra-compact, léger et portable, compatible avec les appareils favoris des clients
  • Résiste aux chutes de 2 mètres[2], aux chocs et aux températures extrêmes
  • Le large éventail de capacités de disque SSD portable offre aux clients le choix parmi les gammes de produits Crucial X6 et Crucial X8
Written by
Bonjour à tous, je me présente Maxime, aka « Makuto ». J’ai 23 ans et j’aime bien tout ce qui touche à l’animation et la bande dessinée. Je suis aussi passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge pour les nouvelles histoires qu’ils me font vivre.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.