Vous êtes ici : Accueil » CryoFall : Une mise à jour digne de ce nom

CryoFall : Une mise à jour digne de ce nom

CryoFall, le jeu de survie multijoueur, reçoit une mise à jour conséquente. Daedalic Entertainment et AtomicTorch Studio ont annoncé la nouvelle aujourd’hui.

Quelques nouveautés ingame :

  • Des véhicules : Vous pouvez désormais créer et piloter des hoverboards ainsi qu’un nouveau mécha de combat de classe Skipper, uniquement en JcJ
  • Les joueurs peuvent désormais créer des personnages féminins
  • Une carte du monde étendue
  • Un nouveau système pour les joueurs absents : AFK, les ressources se consomment moins vite
  • Une accessibilité augmentée pour les nouveaux joueurs
  • De nombreux nouveaux objets en jeu : Des récoltes, des armes, des types de terrain, de la musique et d’autres
  • Des modifications d’équilibrage et des corrections de bugs basées sur les retours de la communauté

La mise à jour introduit, par ailleurs, une démo Steam qui vous permet de jouer durant huit heures. Vous pourrez donc profiter d’une version complète du jeu pendant toute la durée de la démo et conserver votre progression dans le cas où vous décidez d’acheter le jeu. Pour célébrer cette mise à jour, le jeu sera en réduction à – 50% sur Steam dès ce soir.

De plus, vous pouvez désormais acheter le Supporter Pack de CryoFall sur Steam pour acquérir de nombreux bonus comme la bande-originale du jeu mais aussi des artworks, des badges pour le chat et d’autres avantages.

Written by
Salut, je suis Théo. Je travaille au poste de rédacteur/testeur au sein de la G9. Je suis le plus discret du groupe, celui qui travaille dans l’ombre quand je me décide à travailler ! Côté jeux vidéos, je joue surtout sur PC sur des jeux compétitifs comme HearthStone ou CS:GO.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.