Vous êtes ici : Accueil » Crysis : Une suite ou un remaster vient taquiner Twitter

Crysis : Une suite ou un remaster vient taquiner Twitter

Pour la première fois en quatre ans, le compte Twitter officiel de Crysis a tweeté un message intéressant qui semble taquiner une prochaine annonce.

Depuis le 13 Décembre 2016, plus eu aucun message n’avait été posté sur le compte Twitter de Crysis, en effet le dernier jeu en date à savoir Crysis 3 est sortie en 2013.

Hier, le compte Twitter est sortit de l’ombre et a tweeté un message étrange, voici le tweet qui est apparu :

Le message dit : «RÉCEPTION DES DONNÉES »

Il s’agit de la seule chose que le compte de Crysis a écrit.

Nous tenons à rappeler que c’est la première fois depuis 2016 que le compte Twitter de Crysis est utilisé, ce qui semble nous indiquer que quelque chose impliquant la franchise arrive bientôt.

De toute évidence à chaque fois que quelque chose comme ça se produit, la conclusion la plus évidente serait de supposer qu’une nouvelle annonce de jeu quelconque arrive.

À mon avis, il semble qu’un quatrième opus de la franchise Crysis ne soit pas une mauvaise chose. Le projet le plus récent de Crytek a été celui de Hunt: Showdown , qui est un jeu de tir à la première personne.

Alors que le travail sur Hunt: Showdown se poursuit via de nouvelles mises à jour, une autre partie de l’équipe de Crytek pourrait avoir commencé à travailler sur un nouvel opus de la série Crysis.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.