Vous êtes ici : Accueil » Cuphead : Le DLC repoussé à 2020

Cuphead : Le DLC repoussé à 2020

Cuphead
Le Studio MDHR annonce que le DLC de Cuphead, The Delicious Last Course, arrivera plus tard.

Après son annonce lors de l’E3 2018 ainsi que le recrutement temporaire d’un animateur vétéran de chez Disney, Studio MDHR parle à nouveau du DLC de son jeu, Cuphead, nommé The Delicious Last Course.

Hier, Chad et Jared Moldenhauer, les patrons du studio, ont laissé un post sur Twitter. Celui-ci nous indique que le DLC ne sortira pas avant 2020.

Avec ce report, ils ont pour objectif d’atteindre le niveau de qualité qu’ils souhaitent en évitant, bien sûr, le crunch.

Ce report concerne toutes les plateformes et permettra aussi au studio de peaufiner son contenu.

Notre plus haute priorité pour The Delicious Last Course est de faire que cette aventure rencontre le méticuleux niveau d’attention et de qualité que nous avons toujours visé. Il est également important pour nous de faire les choses de manière durable et de préserver la santé de notre équipe. Avec cela en tête, nous allons décaler la sortie sur toutes les plateformes à 2020. Nos sincères remerciements pour votre compréhension.

Teaser :

Nous pouvons voir, dans ce nouveau trailer du DLC, un très bref aperçu de ce qui seront certains des boss de ce nouveau contenu tels qu’un géant à tête de montagne ainsi qu’un bonhomme de neige.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Cuphead a vu le jour le 29 septembre 2017 sur PC ainsi que sur Xbox One mais aussi le 18 avril 2019 sur Nintendo Switch.

Written by
Bonjour à tous, je me présente Maxime, aka « Makuto ». J’ai 21 ans et j’aime bien tout ce qui touche à l’animation et la bande dessinée. Je suis passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge pour les nouvelles histoires qu’ils me font vivre.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.