Vous êtes ici : Accueil » Curse of the Dead Gods : Présentation en images des Catacombes du Serpent et des prochaines mises à jour

Curse of the Dead Gods : Présentation en images des Catacombes du Serpent et des prochaines mises à jour

Focus Home Interactive et Passtech Games ont fait part récemment des images des Catacombes du Serpent et des prochaines mises à jour de Curse of the Dead Gods.

Après avoir enrichi une fois de plus le contenu de son Accès Anticipé grâce à la mise à jour majeure “Les Catacombes du Serpent”, Curse of the Dead Gods, le rogue-lite de Passtech Games et de Focus Home Interactive, vous offre un nouvel aperçu des profondeurs de son Temple mais, dans ce jeu, la mort ne signifie pas la fin. Revenez à la vie encore et toujours, et plongez au plus profond des catacombes pour terrasser les hordes de divinités maudites tapies dans les ombres d’un temple labyrinthique.

Sans plus attendre, vous pouvez retrouver ci-dessous une série de nouvelles images permettant de découvrir l’atmosphère empoisonnée et les multiples dangers qui vous attendent aux détours de cet environnement inédit où votre avidité causera votre perte.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Une vague de mises à jour à venir

Depuis la sortie du jeu en Accès Anticipé, Curse of the Dead Gods s’enrichit régulièrement de nouveaux contenus. Les équipes de Passtech Games travaillent d’arrache-pied pour proposer au cours des mois à venir de nouveaux modes de jeu, diverses améliorations et fonctionnalités ainsi qu’un troisième environnement inédit à découvrir dans la roadmap ci-dessous.

Curse of the Dead Gods est disponible en Accès Anticipé sur PC via Steam et arrivera prochainement sur PlayStation 4 et Xbox One.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.