Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Curse of the Dead Gods – La mise à jour majeure Les Catacombes du Serpent est disponible

Curse of the Dead Gods, le rogue-lite de Passtech Games et Focus Home Interactive enrichi une fois de plus le contenu de son Accès Anticipé avec la sortie de la mise à jour majeure “Les Catacombes du Serpent”.

Dans Curse of the Dead Gods, votre avidité causera votre perte. Mais la mort ne signifie pas la fin. Revenez à la vie encore et toujours, et plongez au plus profond du temple pour terrasser les hordes de divinités maudites tapies dans les ombres d’un temple labyrinthique. Avec la mise à jour “Les Catacombes du Serpent”, de tout nouveaux défis vous attendent dans un nouvel environnement inédit rempli de nouveaux pièges et ennemis.

Découvrez un aperçu de ce que vous réserve le Temple :

Plongez dans un tout nouvel environnement à l’atmosphère empoisonnée

En Accès Anticipé depuis mars 2020, Curse of the Dead Gods bénéficie de mises à jour régulières de contenu et ouvre aujourd’hui une toute nouvelle section de son antre labyrinthique. Après le Temple du Jaguar, l’heure est venue d’explorer les Catacombes du Serpent, un nouvel environnement sombre et périlleux, peuplé d’ennemis inédits, de pièges mortels, de nuages toxiques et où de nouveaux Champions sont prêts à tout pour mettre un terme à votre quête de richesses. Armé de puissantes reliques, faites face aux cauchemars tapis dans les ombres, mais n’oubliez pas que votre avidité est le plus sournois des poisons. Tout au long de son Accès Anticipé, Passtech Games s’engage à enrichir le jeu avec de nouveaux contenus, fonctionnalités et défis grâce à l’aide de la communauté du jeu.

Curse of the Dead Gods est disponible en Accès Anticipé Steam sur PC et arrive prochainement sur consoles. La mise à jour “Les Catacombes du Serpent” est désormais disponible en téléchargement sur Steam.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !