Vous êtes ici : Accueil » Cyberdimension Neptunia: 4 Goddesses Online – Une vidéo pour la présentation des déesses

Cyberdimension Neptunia: 4 Goddesses Online – Une vidéo pour la présentation des déesses


Idea Factory International vient de dévoiler de nouveaux élément pour son prochain jeu d’action Cyberdimension Neptunia: 4 Goddesses Online qui arrivera sur PlayStation 4 prochainement.

Attendu pour le 13 Octobre 2017 en Europe le jeu Cyberdimension Neptunia: 4 Goddesses Online revient avec une nouvelle vidéo de présentation concernant les nouveaux héros du jeu.

Dans cette nouvelle qui vient d’être mise en ligne, l’éditeur présente les classes des héroïnes du jeu tels que Purple Heart, Black Heart, White Heart et Green Heart.

Ces classes seront déverrouillages tout au long de la campagne du jeu et permettront d’obtenir de nouveaux pouvoir ainsi que des compétences à utiliser dans la bataille.

Cyberdimension Neptunia: 4 Goddesses Online propose aux joueurs de voyager dans le monde numérique d’Alsgard avec leur groupe de déesses pour combattre des monstres, collecter des objets et s’amuser ensemble.

Le système de combat propose un gameplay de type hack ‘n’ slash spécial du développeur Tamsoft pour lequel ils sont connus.
Les joueurs pourront également se connecter en ligne et s’associer avec une équipe de 4 pour affronter les ennemis en groupe ou discuter.

Voici la vidéo du jeu :

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.