Vous êtes ici : Accueil » Cyberpunk 2077 : Adam Kiciński parle du jeu plus ambitieux que The Witcher 3

Cyberpunk 2077 : Adam Kiciński parle du jeu plus ambitieux que The Witcher 3

Cyberpunk 2077 est encore plus ambitieux que The Witcher 3: Wild Hunt, CD Projekt RED veut établir une nouvelle franchise au box-office dès le début.

Il ne fait aucun doute que The Witcher 3: Wild Hunt, le dernier opus de la saga Projekt RED CD, est l’une des plus grandes productions jamais créées. Le dernier voyage de Geralt de Riv a des dimensions colossales. Cependant, cela fait un moment que le jeu est sortit et les avancées technologiques ont évolué. D’ailleurs, après les mots du développeur lui-même, son projet actuel, Cyberpunk 2077, est encore plus grand.

Plus en détail, pendant le Gaming Seminar à Stockholm, le PDG de la société Adam Kiciński, a eu l’occasion de parler davantage du jeu Cyberpunk 2077.
Le PDG a évité de dévoiler plus de détails sur le jeu, mais les propos qu’il a tenu ont augmenté d’un cran notre attente déjà élevée. Comme vous le savez, il s’agit de l’un des jeux les plus attendus.

Ainsi, ses mots étaient les suivants : 

 » Cyberpunk est notre nouveau Witcher 3, mais toujours plus ambitieux. Notre objectif est d’établir une nouvelle franchise au box-office dès le début. Nous travaillons dans un nouvel univers, futuriste. Nous pensons que c’est très intéressant pour les joueurs, et pas seulement pour les joueurs de RPG. Il s’agit d’un vrai RPG … Comme Witcher 3, pour un public mature. C’est un monde fait à la main, détaillé, clairement ouvert avec des mécaniques libres. « 

La seule chose que nous savons actuellement est que le jeu Cyberpunk 2077 sera en vente sur PC , Xbox One et PlayStation 4 pour une date qui n’est pas encore communiquée. Nous serons donc vigilants pour en savoir plus durant le mois à venir.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.