Vous êtes ici : Accueil » Cyberpunk 2077 sera parsemé de quêtes d’exploration

Cyberpunk 2077 sera parsemé de quêtes d’exploration

Cyberpunk 2077En plus des quêtes principales et secondaires, vous pourrez en découvrir plus sur l’univers de Cyberpunk 2077 en suivant quelques quêtes d’exploration.

Trailer :

Interrogé au sujet des « Street Quest » permettant d’explorer le lore du monde nous entourant, le producteur de Cyberpunk 2077, John Mamais, a dit :

« Il y en a environ 75 et il y a aussi des activités mineures. Les Street Stories sont comme de petites quêtes. Il y a une histoire, mais il n’y a pas, comme pour les quêtes avancées, de séquences de narration cinématographique. C’est un moyen d’explorer le monde et d’améliorer votre personnage.

Nous pouvions déjà trouver ce genre de quêtes dans le titre de CD Projekt, The Witcher III. Seulement, cette fois, le contenu sera bien plus profond et développé pour Cyberpunk.

John Mamais a aussi expliqué que les développeurs ont intégré ces quêtes il y a longtemps. Souvenez-vous, le titre de CD Projekt prend place sur terre en 2077 et vous entraîne dans la métropole futuriste de Night City. Dans ce monde dystopique et futuriste règne les inégalités ainsi que la pauvreté où les méga corporations se trouvent tout en haut de la pyramide d’influence.

Pour rappel, vous pourrez retrouver Cyberpunk 2077 le 17 septembre 2020 sur PC, PlayStation 4 ainsi que sur Xbox One.

Written by
Bonjour à tous, je me présente Maxime, aka « Makuto ». J’ai 21 ans et j’aime bien tout ce qui touche à l’animation et la bande dessinée. Je suis passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge pour les nouvelles histoires qu’ils me font vivre.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.