Follow
Vous êtes ici : Accueil » Dark and Light : Dévoile la carte de son univers

Dark and Light : Dévoile la carte de son univers

Aujourd’hui, l’éditeur Snail Game vient de mettre en ligne de nouvelles images pour le vaste monde de leur prochain jeu Dark and Light.

Le monde de Dark and Light est vaste et regorge de magie, et les joueurs sont invités à parcourir la carte et à découvrir autant de secrets que possible.

Aujourd’hui, l’éditeur vient de mettre en ligne de nouvelles images du jeu. Les joueurs obtiennent l’opportunité de jeter un coup d’œil sur la carte officielle du jeu.
Nous pouvons y voir plus précisément l’emplacement des trois grandes capitales du jeu, les montagnes, les forêts, etc.

Voici la carte :

La carte est nous montre l’emplacement des trois grandes capitales du jeu :

  • Vardo, à l’est, occupée par les humains.
  • Estel, au sud, fondée par les Elfes.
  • Zaharul, au nord, connue pour être le foyer souterrain des Nains.

Chaque zone fait office de zone de départ pour les trois factions jouables en plus d’être le point de réapparition des personnages en cas de mauvaises rencontres dans l’univers de jeu ou de destin funestes face aux intempéries.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Les capitales sont séparées par des terrains vastes et uniques. Pour passer d’une capitale à l’autre, les joueurs devront traverser des forêts magiques, gravir des montagnes escarpées et enneigées ou parcourir des contrées volcaniques.

A part les biomes précédemment introduits qui couvrent la carte de Dark and Light, les joueurs pourront également explorer les grottes sombres et sinistres qui abritent une variété des plantes jamais vues auparavant, des créatures et de l’énergie magique. Ceux qui se sentent assez courageux pour plonger dans ces royaumes souterrains et sombres devront bien se préparer !

Concernant de Dark and Light :
Dark and Light met les joueurs dans un monde fantastique rempli de magie, de monstres et de mystères. Dans ce monde, les joueurs devront s’efforcer de survivre et de prospérer par l’artisanat, l’exploration et la magie puissante.

Le site officiel de Dark and Light et sa page sur Steam sont maintenant disponibles.

Photo du profil de Vikento
Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.