Vous êtes ici : Accueil » Dark Deity – La sortie très attendue confirmée à la Gamescom

Dark Deity – La sortie très attendue confirmée à la Gamescom

Dark Deity

Dark Deity, le RPG tactique au tour par tour inspiré des classiques du genre du développeur Sword and Axe et de l’éditeur Freedom Games, a convoqué une nouvelle bande-annonce pendant la Gamescom confirmant une sortie très demandée sur Nintendo Switch en 2022.

Dark Deity – Trailer :

Dans cette bande-annonce de Dark Deity sur Nintendo Switch, nous pouvons voir quelques attaques en combat accompagnées d’autres images du jeu.

Commandez 30 personnages mémorables dont la voix est interprétée par des talents tels que Kira Buckland, connue pour avoir prêté sa voix dans Nier Automata, Persona 5 Strikers ou encore Demon Slayer. Maniez leurs capacités au combat et expérimentez avec 50 classes déblocables.

Découvrez une variété de chemins à travers l’histoire grâce à trois niveaux de difficulté, un générateur de hasard intégré et un système, qui réimagine les mécanismes de « mort permanente », appelé Grave Wounds.

Dark Deity

Au lieu de retirer définitivement les unités du groupe, le système Grave Wounds leur inflige des pénalités permanentes lorsque leur santé atteint zéro afin de simuler des blessures physiques ou des cicatrices mentales. Les unités devront s’adapter à leurs blessures et découvrir de nouvelles tactiques pour remporter la victoire.

Dark Deity

Pour le moment, il n’y a pas plus d’informations sur les dates de sortie de Dark Deity alors restez à l’écoute pour obtenir plus d’informations sur le contenu supplémentaire qui sera révélé pour la version Nintendo Switch l’année prochaine.

Written by
Bonjour à tous, je me présente Maxime, aka « Makuto ». J’ai 23 ans et j’aime bien tout ce qui touche à l’animation et la bande dessinée. Je suis aussi passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge pour les nouvelles histoires qu’ils me font vivre.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.