Vous êtes ici : Accueil » Dark Envoy dévoile son trailer de lancement et plus d’informations

Dark Envoy dévoile son trailer de lancement et plus d’informations


Event Horizon annonce son nouveau projet : le RPG Dark Envoy qui arrivera dans la seconde moitié de 2020.

Le nouveau projet de type RPG du studio Event Horizon, les créateurs de Tower of Time, qui après quelques mois d’absence, revient à la charge avec une aventure prometteuse aux inspirations puissantes. Nous voulons bien sûr parler de Dark Envoy, un mélange de genres qui prend des éléments de grandes licences comme Divinity, XCOM et Dragon Age pour offrir un RPG non linéaire avec des batailles stratégiques au tour par tour.

Ses créateurs ont confirmé qu’il arriverait sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch l’année prochaine au second semestre.

Mais en attendant que celui-ci arrive avec une date définitive, le studio nous a donné plus de renseignements sur le jeu en passant par les détails techniques et la jouabilité ainsi qu’un trailer de présentation que vous pouvez voir ci-dessous.

Dans Dark Envoy, nous commençons chaque partie avec une base qui nous servira de Q.G. à chaque chargement et nous devons partir à la recherche de lieux mythiques et de donjons générés de manière procédurale avec chacun des objectifs tactiques optionnels.

Cependant, vous devrez choisir judicieusement votre destination car la carte du monde s’ajuste au fil du temps. Les lieux réapparaîtront de manière aléatoire devenant de plus en plus difficiles au fur et à mesure de votre voyage pour vous et votre groupe.

  • Dark Envoy est un jeu de type RPG avec un style de combat au tour par tour accompagné d’une phase de pré-combat en temps réel. Cependant, la tactique et la puissance que vous disposerez pendant votre combat auront également de l’importance.
  • Vos choix en tant que joueur auront un impact sur le monde : il peut être détruit ou sauvegardé, et les histoires qui se déroulent vous mèneront à des fins multiples qui refléteront la personnalité et les décisions des personnages.
  • Le jeu est co-écrit par Michael Chatfield, auteur du top 100 de science-fiction/fantastique sur Amazon (spécialisé dans le genre RPG).
  • 15 classes de personnages uniques à découvrir avec la possibilité de mélanger des arbres de compétences y compris certaines classes rares qui ne peuvent être trouvées que dans des endroits éloignés ou au travers de missions.
  • Nouveau système de jeu de rôle qui favorise l’expérimentation et nécessite de fréquentes adaptations.
  • Vous pouvez jouer seul, en coopération à deux joueurs ainsi que dans un mode unique appelé Joueur contre Monde.
  • Le jeu a un facteur de rejouabilité élevé en raison du grand nombre de missions, d’événements locaux et mondiaux.

Le titre Dark Envoy arrivera prochainement sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch courant de l’année prochaine.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.