Shiro Games nous dévoile après 9 mois d’attentes, la première vidéo de gameplay du jeu coopératif, Darksburg.


Alors que Darksburg ne donnez plus signe de vie depuis son annonce en juillet 2018, Shiro Games revient en force avec la première vidéo de gameplay.
Dans le monde de Darksburg, une apocalypse zombie sème le chaos. Seule solution, qu’une équipe déganter s’occupe de ses problèmes. Pour s’en charger, la vidéo gameplay nous présente 4 personnages :

  • la chasseuse de prime Rose : accompagné de son écureuil dénommés Twig et de son arbalète, elle pourfendra les zombies
  • le loup-garou Varag : équipé de ses griffes et d’un « bouclier », il aura un rôle de Tank et foncera droit devant en lui en massacrant le plus de monde possible.
  • Runolf l’aubergiste : Runolf quant à lui est plus classique et se bat avec un outil de cuisine qu’il se servira comme masse.
  • Soeur Abigail : Elle prêchera la bonne parole à coup de croix géantes et de sorts divins.

Nous pouvons aussi voir d’autres ennemis que les simples zombies, tel qu’une sorte de bûcheron-zombie équipé d’une grande hache reliée à une chaîne qui vous attirera à lui.
Mais aussi nous pouvons voir un boss, le baron corrompue : Manfred Von Darksburg.

Le jeu propose bien évidemment de la coopération jusqu’à quatre joueurs, mais aussi un mode PvP.

Bien que nous n’avons aucune date précise pour la sortie du jeu, nous savons toutefois qu’une early access est prévu cette année sur PC via Steam et que le jeu sortira sans doute en 2019 par la même occasion. En attendant voici la vidéo en question.

Vidéo gameplay :

Laisser un commentaire