Vous êtes ici : Accueil » Darksiders III : Le Microsoft Store a encore frappé

Darksiders III : Le Microsoft Store a encore frappé

Après avoir annoncé la date de sortie des versions remaniées de Shenmue I & II quelques heures à l’avance, le Microsoft Store a laissé échapper celle de Darksiders III avant que THQ Nordic en fait part officiellement.

N’ayant pas fait beaucoup parler de lui en mai dernier, le troisième opus d’une des célèbres franchises de THQ Nordic devrait se faire entendre sous peu.

En effet, AllGamesData a fait parvenir par l’intermédiaire d’un tweet des captures d’écran du Microsoft Store montrant les fiches de jeux de Darksiders III tout cela accompagné d’une date de sortie fixée au 27 novembre prochain soit à peu près 1 mois après la future sortie de Red Dead Redemption 2

D’ailleurs, vous pouvez retrouver ci-dessous le tweet en question :

Pris de court, Microsoft a immédiatement modifié ces fiches de jeux mais ce que l’on sait, c’est que plusieurs éditions du jeu seront prévues comme une standard proposant un skin en bonus de précommande mais aussi une Deluxe qui coûtera 79,99 euros et comportera 3 DLC dont un de précommande qui verront le jour après la sortie du jeu ainsi qu’un accès anticipé de 24 heures.

En plus de cela, une édition « blades & whip » verra également le jour pour le prix de 99,99 euros et contiendra en plus du contenu de l’édition Deluxe,  Darksiders : Warmastered Edition et Darksiders II : Deathinitive Edition.

A savoir que Darksiders III aurait des chances d’être jouable lors de la prochaine Gamescom qui aura lieu du 21 au 25 août 2018 sachant que, dans ce jeu, nous incarnerons Fury, membre des cavaliers de l’apocalypse, qui débarquera sur Terre pour y éliminer les sept péchés capitaux.

A l’attente d’une annonce officielle de THQ Nordic, Darksiders III aurait des chances de voir le jour le 27 novembre 2018 sur Xbox One et nous pensons qu’il en sera de même sur PC via Steam et sur PlayStation 4.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.