Vous êtes ici : Accueil » Dauntless : Les Slayers vont casser du Behemoth sur Nintendo Switch

Dauntless : Les Slayers vont casser du Behemoth sur Nintendo Switch

Alors que GamersNine était l’un des premiers sites Français à vous parler et vous proposer du contenu sur le jeu Dauntless, aujourd’hui une grande nouvelle vient de tomber pour les fans de Nintendo.

Le A-RPG gratuit Dauntless est maintenant disponible sur Switch via le Nintendo eShop. Comme ses consœurs, celle-ci propose une adaptation pour le cross-plateforme de façon complète avec les versions PlayStation 4, Xbox One et PC, cela permet de pouvoir jouer avec l’ensemble des joueurs des plateformes concurrentes.

Cette version Switch comprend la dernière mise-à-jour «Stormchasers» qui est la plus grande mise à jour gratuite de Dauntless à ce jour, elle comprend «Escalation», deux nouveaux Behemoth, un nouveau Hunt Pass «Myth & Legend» etc.

Aujourd’hui, nous apprenons également que le jeu est également disponible au Japon.

Nous vous rappelons que le jeu est disponible sur PC, Xbox One, Nintendo Switch et PlayStation 4. Vous pouvez retrouver le jeu sur Switch via le Store « ICI »

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.