Follow
Vous êtes ici : Accueil » Dauntless : Récapitulatif du contenu en vidéo de Sharpen Your Skills

Dauntless : Récapitulatif du contenu en vidéo de Sharpen Your Skills


Alors que le jeu est toujours en Early Access et sortira l’année prochaine en version Free to Play, Dauntless revient avec une nouvelle vidéo récapitulative pour la mise à jour Sharpen Your Skills.

Alors que nous vous parlions, il y a peu de la nouvelle arme qui arrivera prochainement avec une nouvelle mises à jour. Une nouvelle vidéo de développeur vient d’être mise en ligne pour Dauntless, celle-ci parle du prochain contenu de la mise à jour nommé Sharpen Your Skills .

Voici un petit récapitulatif de ce qui nous attend dans la mise à jour Sharpen Your Skills :

Deux nouveaux Behemoths très différents seront ajoutés :

  • Le premier le Skarn, avec une armure rocailleuse.

Les Slayers maniant des armes contondantes pourront détruire sa carapace de pierre, et donner une chance à leurs compagnons de chasse de s’approcher et faire de gros dégâts.

  • À l’opposé, se trouve Kharabak.

Rapide, imprévisible, et tranchant comme une lame de rasoir.Peu importe où vous êtes. Il vous faudra réagir vite, car ce Behemoth vous découpera en rondelles en un instant.

Une nouvelle arme sera également ajoutée :

Moitié arme d’hast et moitié lance-roquette, l’aetherolance ou la « War Pike » est l’arme parfaite pour les Slayers qui veulent l’équilibre entre une précision chirurgicale au combat et des tirs explosifs à distance.

Les types de dégâts physiques influeront sur votre façon de jouer :

Les dégâts contondants, principalement les marteaux, sont votre meilleur choix pour les Béhémoths stupéfiants pour briser les os et les armures. La nouvelle War Pike inflige des dégâts perçant, infligeant des blessures aux Behemoths. Les dégâts tranchants, infligés par les lames et les haches, sont efficaces pour couper les queues et autres parties.

Le système de « Cellules » est introduit :

Ce nouveau système de cellule permet aux joueurs de découvrir et ajuster leur propre style de jeu en personnalisant leurs armes et armures.

Les joueurs pourront introduire une variété d’améliorations et de bonus dans leur équipement, comme :

  • Bonus défensifs
  • Avantages d’équipe
  • Des augmentations temporaires de dommages.

Une grosse mise à jour sur la recherche de groupe et la progression :

L’éditeur va mettre en place des régions ou vous pourrez patrouiller et lutter contre une variété de Behemoths qui partagent les ressources dont vous avez besoin.
Au fur et à mesure que vous compléterez des chasses régionales, vous obtiendrez l’opportunité de sélectionner ces Behemoths.

L’objectif est que les Slayers passent moins de temps à chercher un groupe et plus de temps à chasser.

Un ajout de quêtes journalières et hebdomadaires :

Ces chasses vous opposeront à de puissants Behemoths pour plus de butin et mettront à l’épreuve votre équipement face à des modificateurs de chasse dans un futur très proche.

De nouveaux équipements avec Sharpen Your Skills :

  • Un nouvel équipement appelé Charrogg.
  • Une arme de Rezakiri.

Nous apprenons également grâce à la vidéo qu’un futur événement hivernal dans une prochaine mise à jour arrivera rapidement

 « La tombée du givre » sera disponible après Sharpen Your Skills

  • Les chasses devraient être plus difficiles, des objets saisonniers et des surprises enneigées devraient arriver avec cette mise à jour.
  • La tombée du givre apportera aussi des nouveautés à la création de personnage : Peintures faciales, nouvelles coupes de cheveux, modifications des sourcils, des barbes, etc.

Voici pour finir la vidéo de développeur qui centralise tout ce que nous vous avons mis au dessus :

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.