Vous êtes ici : Accueil » Days Gone : Un mode photo sera aussi présent

Days Gone : Un mode photo sera aussi présent

Days Gone

Sony a annoncé que comme le titre Marvel’s Spider-man ainsi que d’autres jeux, Days Gone aura lui aussi un Mode Photo.

Le Mode Photo fournissant un puissant outil de marketing au éditeur, puisqu’il permet de poster les photos prise sur les réseaux, servant donc de publicité indirecte, il n’est pas surprenant de retrouver cette fonctionnalité dans le jeu Days Gone.

Les joueurs pourront donc faire disparaître ou apparaître Deacon ainsi que sa moto avec ce Mode Photo. Le héros pourra donc avoir une des plusieurs expressions faciale, entouré d’un des neuf cadres, mais aussi avec des options liées au logo de Days Gone et 18 filtres.

D’après Bend Studio, l’objectif était de donner l’impression aux joueurs qu’ils manipulent un véritable appareil photo dans le monde réel.

De nombreuses manipulations de l’objectif de l’appareil photo seront disponibles pour les professionnels de la photographie comme l’ouverture, le grain, la distance focale et bien d’autres. Et il sera possible de fixer la mise au point en utilisant le système Focus Lock.

Plus encore, le Mode Photo de Days Gone donnera également un Mode Avancé permettant de gérer 55 différents réglages dont l’étalonnage ou le bloom.

L’objectif, pour le studio de développement, était de fournir aux joueurs la puissance et la flexibilité d’un logiciel de retouche photos.

Pour rappel, Days Gone sortira le 26 avril 2019 sur PlayStation 4.

Written by
Bonjour à tous, je me présente Maxime, aka « Makuto ». J’ai 21 ans et j’aime bien tout ce qui touche à l’animation et la bande dessinée. Je suis passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge pour les nouvelles histoires qu’ils me font vivre.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.