Vous êtes ici : Accueil » Dead in Vinland débarque sur Switch le mois prochain

Dead in Vinland débarque sur Switch le mois prochain

Dead in Vinland – True Viking Edition – est disponible en précommande dès aujourd’hui sur Nintendo Switch.

Les développeurs de CCCP et leur éditeur Dear Villagers sont heureux d’annoncer l’ouverture des précommandes de Dead in Vinland sur Nintendo Switch. L’attente sera de courte durée puisque la sortie officielle du jeu sur la plateforme de Nintendo est prévue pour le 11 juillet prochain.

Sorti initialement sur PC l’année dernière, le jeu des développeurs lillois avait reçu un excellent accueil tant des joueurs que de la presse. Pour ceux qui seraient tout de même passés à côté, Dead in Vinland c’est LE challenge ultime pour les fans de survie.

Dans Dead in Vinland, vous braverez vents et marées aux côtés d’une famille de vikings bannis de leur village et coincés sur une île pas tout à fait déserte. Dans un gameplay mêlant combats au tour par tour, éléments de RPG et exploration, il vous faudra assurer leur survie jour après jour en tirant profit des ressources offertes par l’île, sous la menace constante d’un sanglant tyran.

Dead In Vinland arrive sur Nintendo Switch dans une version spéciale True Viking Edition  et comprend donc le jeu original et les 3 DLC sortis sur PC (The Vallhund, Endless Mode: Battle of the Hoedenings et Norse Side Stories).

L’interface a été totalement ré-adaptée pour offrir une expérience de jeu optimale sur Nintendo Switch et permettre aux joueurs d’être partout aux côtés d’Erik et sa famille.

Dead in Vinland – True Viking Edition sera disponible le 11 juillet prochain.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.