Vous êtes ici : Accueil » Dead or Alive Xtreme 3 : Scarlet – Marie Rose et Honoka se montrent en vidéo

Dead or Alive Xtreme 3 : Scarlet – Marie Rose et Honoka se montrent en vidéo


Attendu pour le 20 Mars 2019 au Japon, le jeu Dead or Alive Xtreme 3 : Scarlet de Koei Temco revient avec la présentation de deux nouveaux personnages.

Koei Tecmo vient de publier un nouveau trailer de présentation concernant le jeu Dead or Alive Xtreme 3 : Scarlet, qui arrivera prochainement sur PlayStation 4 et Nintendo Switch.

Pour ceux qui ne le savent pas, il s’agit de la première adaptation du jeu sur la Nintendo Switch qui a fait couler beaucoup d’encre en Europe, car la console est plus vue comme une console familiale en occident que mature comme au Japon. Cela dit le jeu n’est pour le moment prévu que dans le pays du soleil levant. Peut-être pouvons-nous espérer une sortie en Europe ?

Aujourd’hui, comme nous vous l’avons annoncé ci-dessus, Koei Tecmo vient de mettre en ligne une nouvelle vidéo pour deux personnages jouables que nous connaissons, il s’agit de Marie-Rose et Honoka qui comme vous pouvez le voir dans la vidéo possèdent divers habits et pourront participer à diverses activités.

Voici la bande-annonce :

Dead or Alive Xtreme 3 : Scarlet doit sortir sur PlayStation 4 et Switch au Japon le 20 Mars 2019.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.