Vous êtes ici : Accueil » Dead or Alive Xtreme 3 : Scarlet – Une nouvelle vidéo pour présenter Leifang et Misaki

Dead or Alive Xtreme 3 : Scarlet – Une nouvelle vidéo pour présenter Leifang et Misaki


Koei Tecmo vient de mettre en ligne une nouvelle vidéo du jeu Dead or Alive Xtreme 3 : Scarlet qui sortira cette année sur PlayStation 4 et Nintendo Switch.

Aujourd’hui, le très populaire éditeur et développeur de jeux vidéo Koei Tecmo vient de mettre en ligne une nouvelle vidéo du jeu Dead or Alive Xtreme 3 : Scarlet qui nous présente de nouveaux personnages.

Pour rappel, cet opus a été teasé en fin d’année dernière avec l’ouverture d’un site qui a fait la promotion du soft et, durant le festival Dead or Alive 2018, Koei Tecmo a annoncé l’arrivée de la licence Dead or Alive sur la console de Nintendo… Malheureusement, il s’agit du jeu de beach volley et « non » du jeu de combat.

Cependant, le jeu de base comprendra en plus de cela des arrivants d’autres versions comme Misaki de Dead or Alive Xtreme Venus Vacation. Voici pour le moment les personnages connus : Misaki (Nouveau), Marie Rose, Honoka, Kasumi, Ayane, Kokoro, Nyotengu, Hitomi, Momiji et Helena.

Dans cette nouvelle vidéo, nous pouvons apercevoir l’arrivée de Leifang et Misaki.

La version Nintendo Switch du jeu comportera une version améliorée du fameux «Soft Engine» de la série appelé «Soft 4D» qui combinera la physique avec le HD Rumble (avec différentes vibrations à gauche et à droite des Joy-Con).

Dead or Alive Xtreme 3 : Scarlet devrait sortir sur PlayStation 4 et Nintendo Switch le 20 Mars 2019 au Japon.

Vous pouvez regarder la bande-annonce ci-dessous : 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.