Vous êtes ici : Accueil » Dead or Alive Xtreme: Venus Vacation – De nouvelles images du jeu

Dead or Alive Xtreme: Venus Vacation – De nouvelles images du jeu

Avec une sortie en approche sur PC le jeu Dead or Alive Xtreme: Venus Vacation revient avec de nouvelles images.

Aujourd’hui, Koei Tecmo vient de mettre en ligne une nouvelle série d’images pour son jeu PC Dead or Alive Xtreme: Venus Vacation.

Dans ce lot d’images, nous voyons les scènes d’intro d’Ayane, Momiji et Newtengu. Ayane est sur l’île pour effectuer un « sondage ». Elle profite aussi un peu de vacances, mais elle s’ennuie un peu. En attendant, elle a été invitée au Festival de Vénus et elle décide de participer sous prétexte de « tuer quelque temps après le travail ».

Les différentes captures d’écrans mettent en avant des scènes de gameplay qui seront présentent dans le jeu comme :

  • Momiji visite l’île pour participer au Festival de Vénus, afin de tester les résultats de sa formation.
  • Nyotengu a perdu ses ailes à cause d’un sortilège quand elle a atterri sur l’île. Elle pense que si elle gagne le Festival de Vénus, elle peut mieux comprendre les humains.
  • Nous voyons aussi les dysfonctionnements du bikini pour les trois filles, cela se produira avec trois bikinis « SSR ».
  • Le but du jeu est de coordonner les maillots de bain des filles et de les regarder jouer au volleyball. Cela étant dit, le joueur peut aussi les aider à gagner. Au cours de chaque partie, vous pouvez appeler un certain nombre de temps morts et les informer sur la stratégie.
  • Il y a aussi une « jauge de tension » qui va grandir pendant le jeu. Quand il atteint 100%, vous pouvez activer une « rafale de tension », ce qui entraîne la récupération de l’endurance et augmente temporairement le score pour l’attaque et la défense.

Dead or Alive Xtreme: Venus Vacation sortira cette année au Japon sur PC.

Voici pour finir les captures d’écrans :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.