Vous êtes ici : Accueil » Dead Rising 4 : Un nouveau DLC

Dead Rising 4 : Un nouveau DLC

Dead Rising 4, le jeu développé par Capcom, voit un nouveau DLC arrivé prochainement sous le nom de « Frank Rising« .

Dead Risind est une saga plutôt vieille où, depuis le début, nous contrôlons Frank West combattant des morts-vivants. Nous voici maintenant arriver au 4ème épisode auquel vient se rajouter ce nouveau contenu téléchargeable, au prix de 4,99 dollars.

Dans ce DLC, on aura le droit à une nouvelle aventure en solo. Toujours dans la peau de Frank, nous serons infecté et nous devrons voyager à travers la ville de Willamette afin de retrouver un groupe de survivants prisonniers. Nous devrons bien évidemment survivre dans cet environnement très peu amical.

À la suite de ce DLC, nous en retrouverons un deuxième appelé « Super Ultra Dead Rising 4 Mini Golf ». Comme son nom l’indique, nous pourrons jouer au golf tel un vrai Tiger Woods, toujours en incarnant Frank West.

On rappelle que le DLC « Frank Rising » sortira le 4 avril 2017 sur Xbox One et PC.

Written by
Salut, je suis Théo. Je travaille au poste de rédacteur/testeur au sein de la G9. Je suis le plus discret du groupe, celui qui travaille dans l’ombre quand je me décide à travailler ! Côté jeux vidéos, je joue surtout sur PC sur des jeux compétitifs comme HearthStone ou CS:GO.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.