Vous êtes ici : Accueil » Deadbolt arrive prochainement sur PS4 et PS Vita

Deadbolt arrive prochainement sur PS4 et PS Vita

Hopoo Games et Code Mystics viennent d’annoncer leur deuxième jeu Deadbolt, celui-ci arrivera prochainement sur les consoles de Sony.

Les deux studios ont profité de l’occasion pour dévoiler une bande-annonce de lancement pour l’arrivée du jeu sur PlayStation 4 et PS Vita, affichant une partie du gameplay sanglant du jeu.

Dans Deadbolt , vous jouez un faucheur qui est mort et qui doit tuer les morts-vivants. Bien que vous ayez tous les outils et les compétences dont vous aurez besoin pour accomplir votre mission, vous comprendrez que tout doit avoir une fin par la mort.

Initialement sorti en 2016, Deadbolt propose un gameplay furtif « extrêmement difficile » qui vous permet de détruire vos ennemis avec les flammes ou avec subtilité. Après avoir accompli une mission, vous gagnerez des âmes que vous pourrez utiliser pour débloquer des armes adaptées à votre style de jeu. Cela inclut les arbalètes, les faux et un fusil semi-automatique.

Hopoo Games est notamment connu comme le créateur de Risk of Rain sorti en 2013 sur PC, PlayStation 4 et PlayStation Vita.

Deadbolt sera lancé sur PlayStation 4 et PS Vita avec un support cross-buy le 20 Février 2018. Il est disponible sur Steam pour 9,99 €.

Voici la vidéo de lancement : 

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.