Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Death Come True désormais disponible sur Nintendo Switch


Death Come True, le film interactif du créateur de la série des Danganronpa, Kazutaka Kodaka vient d’annoncer que le jeu est maintenant disponible.

IzanagiGames est heureux d’annoncer que Death Come True, le film interactif du créateur de la série des Danganronpa, Kazutaka Kodaka, et produit par Shinsuke Umeda, CEO of IzanagiGames, Inc. est désormais disponible sur Nintendo Switch, iOS et Android ! La date de sortie des versions PS4 et Steam sera communiquée ultérieurement.

Le malicieux créateur de la série des Danganronpa, Kazutaka Kodaka, nous plonge cette fois-ci dans un thriller de science-fiction passionnant !

Examinez vos environnements en balayant l’écran du doigt et en sélectionnant l’action de votre choix. Faites ainsi avancer le héros dans le scénario, mais prenez garde, chacun de vos choix aura des conséquences directes sur votre aventure. A quelle conclusion vous mèneront vos actions ?

Jouez au jeu comme si vous regardiez un film !

Retrouvez le trailer de Death Come True, ici :

A propos de Death Come True :

Un homme, couché sur un lit, dans une chambre d’hôtel. Réveillé par la sonnerie stridente du téléphone à côté de lui, il décroche et entend le message du réceptionniste :
« N’hésitez pas à venir me trouver si vous avez le moindre problème. »
Il semble avoir perdu la mémoire, oubliant même sa propre identité et ignorant la raison pour laquelle il se retrouve dans cet hôtel.
Tandis qu’il inspecte les lieux, il découvre une femme évanouie et ligotée. Les informations à la télévision lui révèlent qu’il est recherché par la police pour des meurtres en série. C’est à ce moment que quelqu’un frappe à sa porte…
Profitez de cette histoire passionnante sublimée par la musique de Masafumi Takada, ayant déjà œuvré, notamment, sur la série des Danganronpa.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !