Vous êtes ici : Accueil » Death Mark : Une édition limitée nommé “Don’t Open! Cursed Limited Edition”

Death Mark : Une édition limitée nommé “Don’t Open! Cursed Limited Edition”

Experience annonce son jeu d’aventure et d’horreur Death Mark arrivera sur Playstation 4 plus tard ce mois-ci avec une version appelé “Don’t Open! Cursed Limited Edition”.

La version en édition limitée est livrée avec une boîte originale dessinée par l’artiste Rui Tomono , basée sur l’épisode « Le petit chaperon rouge sous la pluie ».

L’édition limitée comprend une variété de documents de développement tels que des ébauches initiales et brouillon pour les personnages, la mise en scène et d’autres informations ainsi que l’événement CG et l’art conceptuel dans un livre relié de 96 pages en couleur.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le CD Extra Sound contient des enregistrements des personnages et des voix de monstres. Il y a aussi une OST intitulé « Chapitre 0: Réveil du Désastre ». Son temps total est de 71 minutes sur un disque.

Plus d’informations seront partagées lors de la prochaine diffusion du SP  » Death Mark PS4 Death Pre » le 12 janvier à 21h00 JST chez Fresh!

Death Mark sortira sur PlayStation 4 au Japon le 18 Janvier 2018. Le jeu sortira également sur Switch ce printemps au Japon. La version “Don’t Open! Cursed Limited Edition” sera vendu pour 7.800 yens plus les taxes soit 57,45€ .

Les fans peuvent également acheter uniquement le contenu de la version limitée moins le jeu avec un ensemble de goodies spéciaux disponibles cela est pré-commande sur le site officiel pour 2000 yens plus taxes.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.