Vous êtes ici : Accueil » Death Mark : Se date sur Nintendo Switch

Death Mark : Se date sur Nintendo Switch


Annoncé sur PlayStation 4 et Nintendo Switch, le jeu Death Mark vient d’obtenir une date de sortie pour la version Switch du jeu.

Actuellement disponible sur PlayStation 4 et PS Vita, le jeu Death Mark revient avec une nouvelle annonce importante concernant sa date de sortie sur Nintendo Switch.

Le jeu d’horreur et visual novel Death Mark du studio Experience sortira le 28 juin prochain sur Nintendo Switch au Japon.

Cette version Switch avait déjà été annoncée en octobre dernier, mais c’est aujourd’hui que la date fut révélée via Amazon Japan. Le jeu est affiché au prix de 5 184 yens. Cependant, comme l’a confirmé Experience quelques heures plus tard, la version dématérialisée coûtera 4 000 yens.

Voici la bande-annonce de la version Switch du jeu :

La version Switch de Death Mark présente le même contenu que la version PlayStation 4 publiée en janvier, qui comprend un nouvel épisode complet nommé « Urban Legend : Little Red Riding Hood of the Rain », qui a le même volume qu’un chapitre de l’histoire principale. Les possesseurs de la version PS Vita peuvent télécharger le nouvel épisode pour 1 000 yens.

En plus du jeu complet, des démos sont actuellement disponibles pour les versions PlayStation 4 et PS Vita au Japon.

Death Mark sortira le 28 Juin prochain sur Nintendo Switch au Japon.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.