Vous êtes ici : Accueil » Death Stranding : La bande-annonce de lancement est finie

Death Stranding : La bande-annonce de lancement est finie

Depuis quelques jours, Hideo Kojima travaille sur la bande-annonce de lancement de Death Stranding, celle-ci sera chargée de mettre la cerise sur le gâteau pour tous les médias du monde.

Maintenant, après avoir récemment annoncé que le travail concernant la bande-annonce susmentionnée était en cours, aujourd’hui Kojima-san a confirmé qu’il avait enfin terminé toutes les scènes de cette vidéo.

https://twitter.com/HIDEO_KOJIMA_EN/status/1186257574783410176

Il ne reste donc plus qu’à attendre de voir quand Kojima Productions décidera de mettre en ligne cette fameuse bande-annonce. À ce stade, il ne nous reste que deux semaines à compter jusqu’à la date de sortie de Death Stranding du moins jusqu’à la date de publication mondiale du jeu. Il serait donc compréhensible que nous n’ayons pas d’autre choix que d’attendre. Dans tous les cas, le point positif est de savoir que le titre arrive à respecter ses dates établies sans aucun problème.

Death Stranding sera disponible à partir du 8 Novembre 2019 en tant que titre exclusif sur PlayStation 4.

Le jeu comportera une mise à jour qui aidera à améliorer les performances du titre dès le début. Si ce projet fonctionne correctement, il est très probable que Hideo Kojima parte sur des projets similaires à l’avenir.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.