Vous êtes ici : Accueil » Death Stranding : Une nouvelle bande-annonce sur PS4 Pro

Death Stranding : Une nouvelle bande-annonce sur PS4 Pro

death-stranding-03122016-image-1Après une annonce lors de l’E3 2016, le nouveau jeu de Kojima Productions à savoir Death Stranding vient de se voir attribuer un nouveau trailer.

Après avoir reçu plusieurs prix pendant le PlayStation Awards, le nouveau jeu de Hideo Kojima revient avec un nouveau trailer tiré de la PlayStation 4 Pro.

Dans les vidéos que vous pouvez retrouver ci-dessous, nous apercevons plusieurs personnages plutôt connus comme :

  • Mads Mikkelsen qui apparaît officiellement dans la fin du trailer.
  • Dernièrement, nous apercevons également en début de la vidéo un personnage ressemblant à Guillermo Del Toro.

Kojima-san a confirmé sur Twitter que le personnage dans le costume est en effet Guillermo Del Toro. La raison pour laquelle il n’a pas été nommé dans les crédits et non-dit.

La vidéo que vous retrouvez ci-dessous a été présentée en cours d’exécution en 4K sur la PS4 pro. Le jeu à l’air absolument fantastique, même sans parler, il a toujours un aspect vraiment effrayant.

Hideo Kojima était en baisse dans les sondages vis-à-vis des critiques au sujet du jeu Death Stranding  pendant un certain temps. Il a aujourd’hui réussi à avoir un prix Nobel au Game Awards.
Il construit toujours son nouveau studio Kojima Productions avec ses anciens collègues du temps de chez Konami, Yoji Shinkawa et Kenichiro Imaizumi.

Nous en serons plus sur le jeu surement ce soir durant la PlayStation Experience qui aura lieu ce soir à 19h00 (heure française).

Voici la bande-annonce dont nous vous parlions du jeu Death Stranding :

 

Voici le trailer des Game Awards 2016 :

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.